La paix, le calme, … c’est tout ce que je veux.

Ce contenu a 11 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Hier, je vous disais que j’avais fait la paix autour de moi, apparemment avec plus ou moins de succès.

Ce matin, il est regrettable de constater que c’est avec un échec d’un coté. Mais pas de bol, c’est une journée ou je ne suis pas de bonne humeur, ou je démarre au quart de tour, ou je rentre dans le premier qui m’embête, en l’occurrence, pas de chance… elle en a pris pour son grade.

Pourtant, je voulais vraiment la paix. Juste dire combien je tenais à elle, lui dire bonne chance, lui souhaiter d’être heureuse avec lui, et un petit mot pour lui, pour lui dire que je ne lui en veux pas, nous savons tout deux ce que c’est…

Mais non. Ce matin, elle est revenue à la charge.

J’ai vidé mon sac… sans plaisir, mais on ne me marchera plus sur les pieds.

En plus, cela sert à quoi? A nous faire du mal tout deux pour rien? A détruire de bons, de très bons souvenirs?

Je ne suis pas un salop, ni un manipulateur, ni quelqu’un de méchant. Juste quelqu’un d’amoureux dont on a détruit la Vie affective, sociale, amoureuse… et très en colère.

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *