Si avec 800000 personnes dans la rue ca change pas, on n’est pas en démocratie

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

1 réponse

  1. belline dit :

    Tout d’abord, Elisabeth Badinter parle de Psychologie, rien à voir avec le sexe.
    Quand à ouvrir, il s’agit d’ouvrir son esprit et être tolérant, ce qui n’est pas donné à tout le monde, on refuse toujours ce dont on a peur.
    Le message est pourtant clair, qu’en Il a dit « Aimez vous les uns les autres », Il ne pensait pas à une partouse, mais à apprendre à se connaitre, à tolérer l’autre, et que les autres vivent autrement que nous.
    Quand à te rassurer, les homosexuels ne se reproduiront pas plus si ils sont mariés. Ce n’est pas contagieux. Et seules les femmes peuvent se reproduirent sans homme. Le clonage ne se fait qu’avec des éléments féminins.
    Comme dit Pierre Arditi, « Les homosexuels veulent le mariage… qu’ils reflechissent bien… est-ce vraiment ce qu ils veulent » lol.
    Toujours est-il que mon billet était uniquement un billet d’humeur par l’absurde. Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne juge pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *