Gérer vos disques internes, externes et réseaux avec Drive Manager

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Drive Manager est un système complet et portable de gestion de disque qui vous permet d’identifier les disques de Windows, nom de volume et d’information du fournisseur, afficher / cacher les lettres de lecteur, vue complète du disque dur et de l’information de lecteur optique, et la numérisation lecteurs pour les erreurs. Les informations relatives type de lecteur, série du volume, capacité, espace libre, total des clusters, grappes libres, type de partition, etc. Le nombre de lecteurs connectés peuvent être visualisées dans le gestionnaire de disque. L’information est automatiquement rafraîchie toutes les 20 secondes. Par ailleurs, l’application vous permet de comparer la vitesse de lecture, et supprimer en toute sécurité, les lecteurs connectés.

Drive Manager: http://www.alexnolan.net/software/driveman.htm

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *