FFmpeg devient Libav

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

En Janvier, un groupe de développeurs actifs de FFmpeg a pris les rênes du projet FFmpeg et nommé de nouveaux responsables, après un différend avec le directeur du projet d’origine, Michael Niedermayer. Ils ont accusé Niedermayer de ralentir le développement de la bibliothèque de codecs, qui gère plus de 100 formats audio et vidéo, avec des discussions inutiles et de mesquinerie. 😯

Maintenant, les développeurs ont effectivement repris la bibliothèque et renommé en Libav. Ils ont également proposé l’accueil libav.org . Ils annoncent que les anciens emails, canaux IRC de FFmpeg sont toujours actifs, ils doivent être remplacées par des listes de diffusion Libav et des canaux IRC.

Voir: l’article original

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *