DSSL: La Licence Démerdez-vous

Ce contenu a 12 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Sur un forum occulte et néanmoins ami ou j’ai de nombreuses sympathies (occulte ça veut pas dire qu’on fait de la magie noire, ni du warez ou autre, juste que le forum n’est pas connu et s’en porte pas plus mal!), bref, sur ce forum ou l’aide est aussi de mise, il y a un des auteurs réguliers, et dépanneurs officiels devant l’éternel de tout ceux qui cherchent quelque chose, qui ponctue ses recherches par un régulier: DSSL

Le DSSL est une licence officielle:

DSSL : Demerden Sie Sich License

On pourrait la rapprocher de la licence RTFM (Read This Fucking Manual License) ou en bon français, ‘Lis Ce Putain de Manuel’.

En gros, il s’agit de se débrouiller par vos propres moyens quand on vous apporte un début de solution.

Si vous voulez savoir comment fonctionne votre autoradio, quelqu’un va vous dire ces tels et tels boutons je crois. Là intervient la licence DSSL. Pour la suite, démerdez vous!

La plus vieille trace de DSSL que j’ai trouvé:

http://dssl.flyounet.net/

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *