Starbuck, un film sympathique à voir

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Nos amis québécois réalisent souvent de véritables petites perles cinématographiques.

Le Déclin de l’empire américain, C.R.A.Z.Y, Les invasions barbares, La grande séduction,… et aujourd’hui STARBUCK.

Starbuck c’est le pseudo utilisé par David WOZIACK pour faire dont de son sperme fin des années 80 à plus de 630 reprises pour obtenir 24000$ avec ses donts (afin de payer à ses parents  leur rêve de jeunesse, un voyage à Venise peu de temps avant que sa mère ne meure)

Le voici en 2011, livreur de viande dans la boucherie familiale, cultivateur de plantes qui font rire, endetté auprès de types louches pour 20000$, et amoureux de Valérie qu’il oublie un peu trop souvent.

Mais voilà, Valérie lui apprend qu’il va être papa, et son coté irresponsable fait peur à Valérie, son ami avocat débordé par ses propres enfants lui déconseille de devenir père et… il apprend en rentrant chez lui qu’il est déjà père… de 533 enfants dont 142 demandent à la clinique de divulguer son identité.

Comment se sortir de tout cela? Que faire de cette paternité, de ces paternités, des 20000$, montrer à Valérie qu’il peut devenir responsable?

Un film plein d’humour, plein de sentiments, de réflexions.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Rnp5vS3xDgo]

Très facile à trouver sur les NGs ou Google pour les pirates  😀

 

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

1 réponse

  1. Djipi dit :

    effectivement très québécois et un très bon film 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *