Cinq VPNs gratuits

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

VPN est l’abréviation de Virtual Private Network. Ces services sont beaucoup mieux que les logiciels de proxy car ils sont utilisables pour tout le PC et vous n’êtes pas obligés de configurer le proxy HTTP du navigateur.

Aujourd’hui nous avons une liste de cinq logiciels VPN libre. Ces logiciels doivent être téléchargés et installés.

1. ProXPN

Ce logiciel fonctionne sur les PC Windows et Mac. Tout ce que vous avez à faire est de faire un compte ProXPN puis télécharger, installer et l’exécuter. Après vous avez la possibilité de vous connecter au service VPN avec votre identifiant et votre mot de passe.
Les comptes gratuits sont à débit limité à 1000 kbps, et n’ont pas un accès VPN PPTP.

Ce logiciel est exploitable pour Windows uniquement. SecurityKiss vante 300Mo de transfert de données par jour gratuitement.
Vous n’avez pas à vous inscrire si vous pouvez simplement télécharger et installer le logiciel SecurityKiss, puis exécutez et vous connecter. Au cas où la connexion échoue, alors vous pouvez essayer de sélectionner un autre serveur VPN.

Hotspot Shield est utilisable pour Windows et Mac. Il bénéficie d’une solution VPN gratuite avec une bande passante illimitée.
Téléchargez et installez le logiciel, et il suffit de connecter le service VPN! Des annonces apparaissent en haut de chaque pages Web que vous visitez.
Hotspot Shield supporte de nombreuses langues comme l’anglais, français, chinois, arabe, persan, russe et vietnamien.


ExpatShield ne fonctionne que pour les PC Windows.
Tout comme ceux mentionnés ci-dessus, celui-ci est également un logiciel gratuit qui offre VPN bande passante illimitée. Les annonces seront aussi de mise lorsque vous utilisez celui-ci et il supporte aussi plusieurs langues.
5. Loki VPN Client

Loki VPN Client est un logiciel de Loki réseau du projet. Ce logiciel gratuit pour PC VPN fonctionne sous Windows uniquement. Il offre le trafic de données illimité avec une limite de connexion de 30 minutes par heure.
Tout ce que vous devez faire est de télécharger et d’installer le logiciel, puis vous pouvez ensuite exécuter et vous connecter. L’inscription n’est pas requise.
Il se peut parfois qu’il ne parvienne pas à se connecter au serveur VPN, et la vitesse est aussi un peu lente.
Quel logiciel préférez-vous utiliser parmi les logiciels mentionnés ci-dessus? Lesquels sont vos préférés? connaissez-vous tout autre logiciels gratuits VPN que vous aimeriez partager avec nous? Si oui, alors partager avec nous dans les commentaires ci-dessous.

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

1 réponse

  1. Chrissou dit :

    Petite update/correction !

    Si j’en crois ces liens
    http://www.securitykiss.com/resources/tutorials/mac_osx_105/
    http://www.securitykiss.com/pricing/
    SecurityKISS est aussi aussi dispo sur mac 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *