Télécharger, convertir les flux vidéos de plusieurs sites avec VDownloader

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Il ya de nombreuses extensions et applications qui permettent de télécharger des vidéos depuis YouTube dans des formats multiples. Cependant, ces applications ou extensions sont normalement incapables de fournir un large éventail d’options de reencodage. VDownloader est une application qui permet de télécharger des vidéos de YouTube, Veoh, DailyMotion, Blip.tv, etc, dans de nombreux formats. VDownloader est une version gratuite et payante. La version gratuite supporte le téléchargement de vidéos en AVI, DVD, VCD, iPad, iPhone, PSP, etc La version gratuite offre également la possibilité d’écouter et de recherche vidéos surYouTube.

VDownloader est un programme complet et fonction video downloader riche avec d’excellentes re-codage et de téléchargement de l’option. La version payante permet également un stockage de sauvegarde, support RSS et de nombreuses options supplémentaires.

Il fonctionne sur Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Télécharger VDownloader

 

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *