DVDVideoSoft le convertisseur vidéo, graveur, tout en un.

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

DVDVideoSoft FreeStudio est un pack de plus de 40 programmes de conversion et de gravure. Vous pouvez convertir les vidéos YouTube en MP3 , Audio CD en MP3, WAV, APE, FLAC, la vidéo en Mp3, Flash, DVD, MKV, AVI et MP4. En plus d’une pléthore d’outils de conversion, il vous permet de graver des CD / DVD et disques Blu-Ray à la volée. Il offre des outils pour graver des vidéos, DVD fichiers, titres audio et de créer des CD Audio à partir de fichiers MP3.

La liste des fonctionnalités ne s’arrête pas là, les outils de manipulation d’image ont également été inclus pour convertir et redimensionner des images, convertir des fichiers vidéo en pack de JPG ou deux photos en 3D et vidéaste sont également disponibles. Il supporte tous les périphériques Apple, vous permettant de convertir des fichiers audio et vidéo dans des formats pris en charge pour Apple TV, iPhone , iPod, et l’IPAD. Elle a une capacité de convertir des fichiers audio vidéo pour les appareils portables, consoles de jeux, et d’autres formats téléphone intelligent, y compris, Andriod , Blackberry, téléphones HTC, Motorola, Nokia, Xbox, Nintendo et PSP .

Tous les outils cités préalablement sont regroupés en 8 catégories différentes, qui sont, YouTube, Mp3 & Audio, CD, DVD, BD, Vidéos & DVD, Photo & Images, téléphones mobiles, périphériques Apple, et 3D.

http://www.dvdvideosoft.com/fr/index.htm?404;http://dvdvideosoft.com:80/Files/Scripts/coda-slider/coda-slider.js

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *