Autoentrepreneur un choix logiciel difficile pour facturer

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Vous avez sauté le pas, vous êtes Auto-entrepreneur.

Mais maintenant, avec quel outil facturer. Un bref tour dans votre moteur de recherche favoris, et c’est une inondation d’informations qui n’aident pas vraiment au choix.

Pour ma part, je voulais évidement un outil gratuit. Mais voilà, si tel ou tel logiciel s’annonce gratuit, il n’en est rien, et dès que l’on dépasse un montant de facturation, un nombre de facture, ou un besoin d’un service indispensable, hop, il faut sauter le pas et acheter la version supérieure.

Pour ma part, j’ai découvert un service en ligne de Fiducial entièrement gratuit.

Il permet de faire les devis, la facturation, le suivie des encaissements, décaissements, vos déclarations… bref tout ce qu’il me fallait.

http://www.comptae.fr

 

Comptae

Comptae

 

Certe, je pense que cela ne conviendra pas si vous faites de la vente de matériel, c’est plus orienté services dans la mesure ou il n’y a pas de gestion de stock, mais c’est un très bon outil.

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

3 réponses

  1. Autoentrepreneur un choix logiciel difficile pour facturer: Vous avez sauté le pas, vous êtes Auto-entrepreneur…. http://bit.ly/goIDgV

  2. Autoentrepreneur un choix logiciel difficile pour facturer: http://t.co/02x967S

  3. stef dit :

    L’interface est sympa 💡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *