Ransomware Decryptor par Kaspersky

Ce contenu a 9 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

2015-04-14_090424

https://noransom.kaspersky.com/

Pour vérifier si Kaspersky a pu récupérer votre clé de décryptage, aller sur le site https://noransom.kaspersky.com/ et entrez l’adresse Bitcoin qui s’affiche dans le programme CoinVault. Une fois que vous avez entré l’adresse Bitcoin, le site cherche dans la base de données la clé de déchiffrement afin de vérifier si elles ont votre clé. Si le site ne peut pas trouver votre adresse Bitcoin il indiquera Actuellement nous ne avons pas de dossiers pour ce portefeuille Bitcoin.. Sinon, il affiche le code IV et la clé qui est associée à votre adresse Bitcoin. Vous aurez besoin de ces informations pour décrypter vos fichiers à l’aide de leur demande de décryptage.
Si vous êtes en mesure de récupérer vos informations, vous devez télécharger CoinVault Decryptor de Kaspersky et entrez le code de la clé IV et que le site affiche. Vous pouvez alors soit décrypter un fichier individuel ou tous vos fichiers cryptés. Si vous souhaitez décrypter tous vos fichiers cryptés, vous devez accéder au fichier filelist.txt qui contient une liste de tous vos fichiers cryptés. Ce fichier est généralement situé dans %AppData%\Microsoft\Windows\filelist.txt

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *