Le groupe de lobbying le plus puissant du monde enfin démasqué!
Depuis des siècles, un groupe secret lutte dans l’ombre pour son unique bénéfice.
Des groupuscules plus obscures les uns que les autres, ont souvent soupçonné et attaqué les Francs-maçons, les Sionistes, les personnes de confession Juive, Musulmane, les pro Nutella, les pro chocolatines…
Mais voilà. Alors que dans la rue défilent les *istes en tout genre, qui d’habitude s’opposent les uns aux autres, unis contre des thèmes ou ils prônent leur liberté contre celle des autres à choisir, ne voila-t-il pas que le plus grand lobbying du monde a agit au grand jour sans que personne ne s’en offusque, au contraire.
Cette confrérie cachée depuis la période la plus reculée, nous en trouvons des traces claires sur les dessins de l’ancienne Egypte, est parmi nous, au sein même de nos foyers, de nos plus proches. Elle influence nos choix, nos comportements, nous apaise, donne à certain de nous une raison de vivre, une manipulation de masse par la récompense, la dépendance par l’ignorance qu’elle peut vous faire ressentir pour mieux vous manipuler.
Longtemps combattu pas le CCC, fondé durant les années 80, ce groupe a démontré sa puissance par l’oublie même du CCC.
Ce lobbying si puissant et secret… ce sont les chats!
Oui, car les chats ont agit cette semaine. Quand une femme se fait battre, violée, un enfant maltraité, un homme tabassé… il faut des mois, parfois des années pour qu’un procès ai lieu, parfois pour de la prison avec sursis.
Mais les chats… c’est comparution immédiate et prison ferme. Faut pas déconner avec les trucs sérieux!
Ce n’est pas pour rien que les chats sont partout sur le net, dans les vidéos les plus drôles, les photographies les plus attendrissantes… ils gouvernent le monde, l’Univers… en restant en boule dans un fauteuil, regardant la TV, complotant contre le monde et attendant qu’on leur serve leur repas.
Bloofield n’aurait voulu aucun mal à Bond si il n’avait pas eu son chat!
Il est certain que Bachar al-Assan a un chat. Si il avait maltraité un chat, la communauté mondiale serait intervenue en urgence en Syrie.
En Iran, la question ne se pose pas, ils n’ont plus de chat, donc inutile d’intervenir.
Réfléchissez, observez, ne vous laissez plus manipuler. Ils ne prendront pas notre liberté.
Je vous laisse… j’ai “d’autres chats à fouetter”… oups
Ps: Cet article est écrit pas un humain manipulé par des chats extrémistes prônant la liberté d’expression des humains (mais pas trop)