Ce que femme veut…
Les femmes veulent globalement l’égalité des sexes (normal), mais aussi que leur compagnon soit leur amant, ami, confident, titi toutougne à sa mémère, prince “qu’on sort” (il n’y a pas de faute), le tout en étant des hommes, mais à la fois sans les couilles qu’elles veulent s’approprier à tort … mais ça ne leur va pas du tout.
Oui, mesdames, vous ne pouvez pas vouloir tout ça! Soyez lucides/logiques/réalistes… je ne sais quel mot est le plus juste.
Que vous souhaitiez l’égalité des sexes d’un point de vue professionnel est quelque chose de TOUT A FAIT normal. Mais, l’égalité professionnelle n’implique pas que vous deveniez des hommes. Vous êtes des femmes, et nous vous aimons comme telles. Aimez-vous ainsi aussi!
Vous trouvez que le monde professionnel est trop machiste! A qui la faute? Qui élève les enfants ainsi? Mettant les garçons à une place privilégiée par rapport aux petites filles. Car dès le départ, vous formatez vos enfants à ce modèle. Et pourquoi? Parce qu’il vous convient … de par l’éducation que vous même avez reçue.
Mais quand un petit garçon a été élevé dans une égalité des sexes, ce garçon une fois homme rencontre parfois un problème relationnel avec certaines femmes car il considère les femmes comme des égales, et il ne cherche ni à les dominer, ni à les séduire, mais cherche une relation pleine, intelligente, égale… qu’elles ne lui donneront pas.
Et cet homme, se fera bouffer par sa confiance en sa compagne. Il y perdra sa personnalité par Amour… sauf s’il se révolte.
La révolte prendra différents aspects, mais généralement par le biais d’une personne tiers qui lui ouvrira les yeux, pour le pousser a reprendre son identité en main. Quelqu’un qui le poussera à redevenir lui et à dire “Non”, ce qu’il aurait du faire plus tôt.
Ce revirement de situation provoque aussi un changement chez la compagne, passant de la douceur apparente à la colère, reprochant à l’homme ce qu’elle se reproche à elle même, comme tout le monde dans des circonstances analogues.
Personne n’est tout blanc ou noir, nous sommes des nuances de gris, mais certains se croient plus clair que d’autres.
Car malgré tout, vous voulez un homme Mâle. Un homme qui prendra les décisions, qui vous imposera ses choix, qui vous rassurera, vous protègera.
Certaines femmes considèrent tous les hommes comme des salauds, des obsédés, des grands enfants, qui ne pensent qu’automobiles, sexe et football, grâce à vos mères, à vos pères aussi, à vos amies, à vos fréquentations qui toutes ont connu une déception qui vous fera dévaloriser les hommes.
Non, les hommes ne sont pas tous des pervers narcissiques tout comme vous n’êtes pas toutes des hystériques narcissiques.
Non, tous les hommes ne pensent pas à avoir des relations sexuelles avec vous en tout premier lieu, bien au contraire, c’est un moment qui doit être de partage, et nous ne sommes pas des bêtes.
Non, les hommes ne pensent pas qu’au football, aux automobiles, mais oui nous avons des passions, des sources d’intérêt qui vous échappent. Vous aussi vous avez des centres d’intérêt qui nous échappent, mais nous vous aimons tout autant.
Oui, nous sommes parfois de grands enfants, mais la fibre maternelle qui est en vous devrait apprécier.
Oui nous pouvons être des hommes, des mâles, mais soyez des femmes, épouses, compagnes, qui même en ayant du caractère ne seront pas castratrices!
Rappelez vous que votre homme est ce que vous en faites, il y a une femme derrière chaque grand homme.
Je n’avais pas lu ton article car tu as du avoir un soucis de propagation par email et autres.
Que dire… on ne sait pas ce qu’on veut , on est des filles…
Je rigole! J’aime!