Ma compagne me demande si ce n’est pas…

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Ma compagne me demande si ce n’est pas les « Enfoirés » ce soir sur TF1.
Je zappe… c’est Sarkozy… je confirme…

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

6 réponses

  1. Jp dit :

    hâte que ce soit fini cette campagne électorale

  2. ZameZame dit :

    Toi… tu vas avoir des problemes.. 🙂

  3. hdhd dit :

    c’est groland en format téléchargeable légal……

  4. Jp dit :

    perso j’avoue que cette élection pose problème: Sarkosy non merci ! c’est clair, je ne supporte pas le bonhomme c’est viscéral, impossible je ne peux pas, je ne suis pas capable. Hollande comme président de la France ça serait comme élire une présidente socialiste s’appelant Royale et pourquoi pas reine de France alors, un non sens étymologique, sans parler qu’il faudrait quand même demander leur avis à nos amis hollandais. La marine de son père impossible total et non négociable. Il ne reste plus qu’a espérer un miracle raisonnable au centre … bref je sens que je vais encore être déçu et inquiet :

    • ZameZame dit :

      C’est pareil…. je sais pas du tout pour qui voté, surtout que aucun ne veux reglé le probleme de la dette….:/ tous les candidats vont continué a emprunté a tour de bras et a chercher de nouveau impots pour les remboursées….

  5. Jp dit :

    dans l’hypothèse du vote twitter dont le chef a mis l’adresse on aura un 2ieme tour Mélenchon Bayrou personnellement ça m’irait assez bien 🙂 et on élit Bayrou un homme du centre droite qui gouverne avec une sensibilité de gauche vu que le pays se serait dans ce cas de figure clairement exprimé dans ce sens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *