DANONE, parce que je le vaux bien!

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

3 réponses

  1. Nil Sanyas dit :

    Oui enfin… vu les marges de Leclerc…

  2. Daniel Buteau dit :

    +Nil Sanyas ha mais la y'a une nuance, entre le petit producteur qui trouve qu'il est pas payé assez cher (et donc demande au distributeur de revoir ses marges) et là, ou c'est le prix final qui est remis en question.Enfin de ce qu'ils disent, car c'est question d’interprétation, pour Leclerc payer le producteur plus cher, ne remet pas en question leur marge et voudrait dire augmentation du prix final.A la manière d'un Free mobile, un distributeur "low cost" ne possédant pas autant de charges pourrait revoir ses marges a la baisse et permettre une baisse des prix tout en augmentant le producteur

  3. Un bon point pour Leclerc, sur ce coup-là… Danone est une des pires entreprises qui soient, licenciant sans pitié alors que ses bénéfices augmentent. Je boycotte ses produits depuis des années pour cette raison, et je constate hélas que sa politique ne change pas avec le temps. Pourvu qu'elle coule…