Un vol d’avion de 69m!!!

Ce contenu a 12 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Cette semaine John Collins et Joe Ayoob ont réalisés le vol d’avion en papier le plus long du monde avec un distance parcourue de 69,14 mètres.

Ils détiennent en effet à présent le record du plus long vol d’avion en papier, anciennement détenu par Stephen Kreiger en 2003. Avec une distance de 69,14 mètres, ils battent l’ancien record de plus de 6 mètres d’écart. L’avion, fabriqué avec une feuille de papier A4 a décollé et atterri dans un hangar d’une base aérienne près de Sacramento aux Etats-Unis.
John Collins a dessiné l’avion afin de lui profiler un certain aérodynamisme tandis que Joe Ayoob, ancien joueur de football américain, s’est chargé de lancer l’avion.

Source:http://blog.avionslegendaires.net/2012/03/video-record-du-monde-de-distance-dun-avion-mais-en-papier/

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=wedcZp07raE&h=385]

Google+: View post on Google+

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *