Le coté obscur du burger

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

Il faut être un chevalier Sith pour avoir envie de mordre là dedans!
Encore un plan des rebelles simple et efficace pour faire disparaitre les Sith!

Google+: Reshared 1 times
Google+: View post on Google+

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

6 réponses

  1. El Doudou dit :

    Et c'est bon alors ( ou pas ) ???? ^^

  2. Bon bon… c'est pas de la grande cuisine non plus!C'est un peu épicé (attention je ne suis pas un référence je ne sens que très peu les plats épicés), et comme d'habitude, la sauve fait tout le gout. Un simple 14/20

  3. El Doudou dit :

    14/20 avec un pain tout noir (qui ne m'attire pas trop personnellement) c'est pas si mal ! ^^

  4. La couleur ne change pas le gout, tu crois juste que tu vas manger un truc cramoisi…14 oui, sachant que ma référence chez Quick reste quand même le Quick&Toast. C'est à mon gout le meilleur (c'est pas pour ça qu'il a 20… mes meilleurs souvenirs restant des burgers en Angleterre dans de vrais restaurants spécialisés…

  5. El Doudou dit :

    C'est vrai que j'aime bien que ce que je mange soit bon, mais aussi appétissant, et la couleur noire joue pas trop en la faveur de ce burger ici… ;-)(Mais avec un retour plutôt positif, je pense que je vais me laisser tenter !!!)

  6. Remarque, on ne mange pas beaucoup de choses bleues… j'attends un burger Schtroumpf…. lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *