Sortie de TeamViewer 7.0.12142 Final

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

TeamViewer est une solution simple et rapide pour le contrôle à distance, partage de bureau et de transfert de fichier qui fonctionne derrière n’importe quel pare-feu et proxy NAT. Pour se connecter à un autre ordinateur il suffit d’exécuter TeamViewer sur les deux machines sans avoir besoin d’une procédure d’installation. Avec le premier démarrage ID partenaire automatiques sont générés sur les deux ordinateurs. Entrez l’ID de votre partenaire dans TeamViewer et la connexion est établie immédiatement. Avec plusieurs milliers utilisateurs dans le monde TeamViewer est un outil standard pour donner le soutien et l’assistance aux personnes dans des endroits éloignés.

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *