Microsoft Sweeper un système autonome de récupération pour supprimer les logiciels malveillants et les rootkits
Microsoft Standalone System Sweeper est un utilitaire de suppression des logiciels malveillants par Microsoft . Il peut vous aider à créer un système bootable USB , CD ou DVD pour la restauration d’un système contre les virus et autres agents malveillants. Cela peut être très pratique pour les personnes qui pourraient ne pas être en mesure de démarrer à partir de leur système dû à une infection malware. System Sweeper balaye complètement et supprime les virus de l’ordinateur par le démarrage automatique (à partir d’un périphérique de médias) au démarrage du système. Pour l’utiliser, vous aurez besoin de mettre l’application sur un périphérique média comme une clé USB, CD ou DVD. Il suffit de lancer System Sweeper, sélectionnez un périphérique de support (CD, DVD ou clé USB) et cliquez sur Suivant. Vous pouvez également choisir l’ ISO comme option pour créer une image ISO de l’application qui peut être gravé sur un CD ou un DVD plus tard.
System Sweeper sera automatiquement téléchargé et enregistré sur votre appareil média sélectionné ou sous la forme d’une image ISO (au choix).
La prochaine fois que votre PC est infecté et votre anti-virus ne parvient pas à localiser le malware ou si vous êtes incapable de vous connecter en raison d’une infection, il suffit de démarrer le PC à partir d’un dispositif contenant de System Sweeper.
Cela vous permettra d’effectuer une analyse complète pour supprimer les logiciels malveillants. Il convient de noter que Microsoft Standalone System Sweeper n’est pas un remplacement comme un antivirus, au contraire, il est destiné à être utilisé dans des situations où vous ne parvenez pas à démarrer votre PC due à une infection malware.
Microsoft Standalone System Sweeper fonctionne sur Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
Télécharger une version de Microsoft System Sweeper