XBoxBurner ce qu’il y a de plus simple pour graver des images Xbox et Xbox 360 du jeu

Ce contenu a 13 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge en tête. De plus, les liens comme les captures peuvent être obsolètes.

XBoxBurner est un simple open source logiciel de gravure de DVD qui prend rien de plus que quelques étapes à suivre pour graver sans erreur des images de jeux sur DVD de la Xbox et Xbox 360, afin que vous puissiez les lire sur consoles respectives sans faire face à toutes sortes de questions.

 

Pour commencer, vous devez sélectionner l’image du jeu, précise brûleur à être utilisé, suivi par une vitesse d’écriture et de rupture de couche (pour Xbox ou Xbox 360), et enfin cliquez sur Start pour commencer le processus de gravure.

XboxBurner

Sous les configurations, vous pourrez voir des RBU (Ring Buffer Unit) et UBU (Unité Buffer Unit) barre de progression. Une fois le processus de gravure de disque est terminé, n’oubliez pas sur l’onglet Log pour voir si l’opération a réussi ou non. Il fonctionne sur Windows, Mac, et Linux.

Télécharger XBoxBurner

 

cguizelin

Né d'une mère caféinomane et d'un père colateur, j'ai eu un intérêt trop tôt pour l'informatique (ZX81) et tout ce qui permet de communiquer, créer, rêver... Curieux de tout, tech comme la vie quotidienne et l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *